返回列表 回復 發帖

pandora outlet Avec Liteon conduit seulement

pandora outlet Avec Liteon conduit seulement

avec Liteon conduit seulement
Donc, mon ami a apporté son XBOX modded qui montrait Ouvrez le bac à chaque fois qu'il a essayé de jouer à un jeu. J'avais fixé cette fois avant sur une autre boîte, et a décidé d'écrire un tutoriel pour aider quelqu'un à qui peut être avoir ce problème.
Donc, pour commencer, permettez-moi tout d'abord de répéter que ce correctif ne fonctionnera que pour une XBOX avec un Liteon DVD en voiture, vous pouvez dire à votre DVD fabricant du lecteur en regardant le plateau du disque. Consultez ce site sur: Faites défiler la liste pour trouver une image comparant tous les disques. Si vous arrive d'avoir un lecteur BenQ, le plateau aura le même aspect comme un Liteon. Vous pouvez faire la différence en lisant le grand autocollant sur le dessus du lecteur (qui sera visible lorsque vous ouvrez la XBOX).
Soyez conscient qu'un «Ouvrez le bac affiché dans le tableau de bord peut aussi être la faute d'un laser mourir. Heureusement, ce correctif est libre, et si vous continuez à avoir des problèmes après que vous l'avez fait, la prochaine étape logique serait de remplacer le laser.
Garder ce problème récurrent va nécessiter une modification à un composant du lecteur de DVD. Si vous êtes mal à l'aise avec cela, vous pouvez toujours obtenir votre voiture pour aller travailler, simplement en déplaçant le laser. Cependant, le message constant Ouvrez le bac sera très probablement revenir après un certain temps. Plus sur cela plus tard.
Je tiens également à dire que ce sera ABSOLUMENT ANNULER LA GARANTIE. D'accord, avec tout ce que hors de la voie, permet de le faire.
Donc, la cause de l'erreur Open Tray est le laser DVD rester coincé à l'arrière du lecteur. Vous pouvez voir cela quand vous prenez le boîtier et d'en régler un disque dans le bac. Je dessinais ce que cela ressemble à la peinture, parce que j'oublié de prendre une photo lol. Le cercle blanc est censé être la lentille BTW, qui était presque complètement en dehors du rayon du disque sur les amis boîte. Quoi qu'il en soit, le laser monte un engrenage à vis sans fin, qu'il glisse du centre du disque vers le bord jusqu'à présent afin qu'il puisse lire les données imprimées dans le disque.
Ma théorie est que l'engrenage à vis sans fin est la racine du problème. Le dernier tour sur elle, la plus proche du moteur, est légèrement plus épaisse que celle qui la précède. Il m'a fallu un certain temps, mais je finalement réussi à obtenir une bonne image de ce. Je pense que cela provoque la pièce en plastique blanc sac goyard pas cher Appel à i attacher le laser à l'engrenage à vis sans fin (qui est essentiellement une pince avec deux dents pour saisir la vitesse), de rester coincé quand il glisse sur ce tour d'épaisseur. En effet, seule une de ses dents peut attraper la piste et l'autre ressorte, l'amenant à sauter et rester sur place que l'engrenage à vis sans fin tourne.
Cela semble se produire rarement. Je pense que le laser a été effectivement jamais voulu aller aussi loin sur l'engrenage à vis sans fin, mais il ne manifestement sous juste les bonnes circonstances. Donc, pour l'empêcher de récurrent, je décidé de contourner le problème d'engrenage à vis sans fin en modifiant la pièce de poignée blanc. J'ai utilisé un couteau exacto pour éclaircir la «charnière» en plastique au-dessus du ressort. Cela permet au printemps pousser les dents de préhension plus loin et plus fort dans l'engrenage à vis sans fin, ce qui devrait l'aider à rester dans la piste de vitesse, même si près de la tour d'épaisseur. Si, pour une raison quelconque, l'une des dents ne pop sur le tour d'épaisseur à nouveau, en théorie, la flexibilité supplémentaire de woolrich outlet bologna Bertr la pièce va aider à tenir assez serré à l'engrenage à vis sans fin de sorte qu'il ne sera pas se coincer.
Je me suis basé cette idée sur ma comparaison entre une pièce de préhension à partir d'un lecteur de XBOX BenQ (qui, le matériel sage, est presque identique peuterey outlet online 10 gra à un Liteon) et l'un de mes amis en voiture. Dans mes photos, vous pouvez voir comment la pièce BenQ se penche plus en raison de sa plus mince charnière, et a donc plus d'adhérence sur la vis sans fin par rapport à la Liteon. Et je ne devais fixer un Open Tray BenQ, de sorte que m'a également assuré.
Oui, il y a et je pense que le correctif de la laveuse applique à la question que vous abordez.
J'ai un atelier de réparation de l'électronique et ont abordé de nombreuses erreurs de plateau ouvert
et en théorie votre approche est correcte, mais en temps opportun.
Voici comment je l'ai résolu ce problème:
A l'extrémité de la barre de guidage qui a le ver engrenage plastique que vous êtes la gravure sur
vous voyez l'étape d'arrêt, abaissez la carte logique vers le bas et pousser le laser à l'arrière du lecteur et vous verrez où il est en contact avec les dics voiture châssis. nettoyer ce point avec de l'alcool de contact, maintenant prendre une paire de découpes latérales et une entaille de la laveuse de sorte qu'il ira sur la barre de guidage puis appliquez un peu de colle super à la zone du châssis de contact et faites glisser la rondelle sur la barre de guidage et l'appliquer sur le châssis, faites glisser une fois bloqué le module laser de retour à ce moment-là à nouveau et voir si le pas à pas d'arrêt de la matière plastique d'engrenage à vis sans fin est en contact avec la rondelle si tout va bien votre erreur plateau ouvert est plus. PS Soyez avisé la dernière mise à jour Microsoft Xbox 360 décembre est à l'origine des problèmes avec beaucoup de Xbox 360 nous voyons 6 sur 10 consoles obtenir un disque des erreurs de lecture. à savoir: disque canada goose outlet online méconnaissable. et ouverts erreurs de plateau. Merci M
返回列表 回復 發帖