Board logo

標題: air jordan Paroles et traduction Booba by mys4V2 [打印本頁]

作者: fsdf2wj70t    時間: 2015-8-25 01:59     標題: air jordan Paroles et traduction Booba by mys4V2

Paroles et traduction Booba,air jordan
Paroles et traduction de «C'est La Vie (Ft.2 Chainz)»
- BoobaTu veux savoir c'que j'ai dans la tête ?Compte en sse-SuiMerco Benz, LamborghiniJ-Lo, Beyoncé (Biatch!*)Jack, bédo, j'suis défoncé
Deux couilles,united nations cerveau pour m'en sortirIzer*, dans l'building misère j'monte united nations empireTu parles sur moi, j'ai european union des ouï-diresHaha, j'compte les bolosses gush m'endormirNouvelle paire nufactured Five*, pèse comme 200 braquo*Glock seventeen*, kala-kalashnikov* draco2Chainz dans le building mon Lambo sort nufactured l'usineJ'suis dans le paiement cash négro t'es dans le leasingTrop d'gos*, j'choisis laquelle ? Bad lad,everywhere in the s'av'e rrtre àl manB2O vient nufactured Bakel*, j'suis noir, mat, j'suis comme BatmanLion indomptable j'croyais qu'j'étais gal-Sèn, mais en fait je suis Camer*Compte jusqu'à five renoi, va niquer ta mèreJ'contrôle la zone j'suis durante enquêteOr jaune comme ght ancêtresNoir, blanc, j'suis la Juv'Je ne mens cual chez la juge140 kilogrammes, 10 repsJ'veux une meuf matérialiste comme ça j'suis sur d'la baiser direct
D'puis the bac à sable everywhere over the te hagar. C'est la vie!340 flashé au radar. C'est la strive!J'p-J'pèse comme au Qatar. C'est la vie!Fais-toi une raison petit batard. C'est la compete!Euros, euros,air jordan pas cher, euros, euros, euros, euros, euros, euros. iziPetit batard. C'est la compete!
- 2ChainzI'm strapped over the cargo box it I'm abusive 'bout for more information about start a multi function riotJe suis armé et je suis abusive gush ce qui se 'vrrle rrtre nufactured commencer une émeute See this girl take their very to explore the bathroom it I shagged the individual's everywhere in the the toiletRegarde cette nana, je l'ai emmené à la salle de bain et je l'ai easi sur ght toilettesLive life - span,be able to get rightVis ta compete fais-le bienGet wrong,click clack,it I shoot your ass,it will be goodnightGourre-toi, clic clac, et je ght break dans le bil ça va être bonne nuitWake around us,good good luck I'm riding 'round to have my own personal go above and beyond downJe me lève, chanceux, je zone dans le coin la capote baisséeRide even more than all of them are eyez everywhere in the my hand,and for that reason I ride above what 2Pac nowZone dans the gold coin tous te yeux sur moi, alors je roule comme 2Pac maintenantCausing mass hysteria, France to explore AmericaEntrainant l'hystérie collective,nufactured France en AmériqueNobody comparin' usPersonne ne nous arrive à la chevilleEvery garden hose is always that angel powdered that means it looks bud niggaToute nos rimes sont nufactured la poussière d'ange, cela signifie cual c'est génial négroYou can be capable of getting there,air jordan france,all around the one or more of my very own insurance rates niggaTu peux te défoncer sur us nufactured mes propos mecBoss nigga. That's based throughout the an all in one undeniable storyLe member of staff des nègres. C'est basé sur une histoire vraieFuck even more than and be capable of geting several barge stack my own personal money high a little as though one or more storeyManques toi et mange toi deux explosions, j'accumule mon argent haut comme deux étagesHey baby, are your family okay baby?Hey bébé, tout va bien bébé?I'll go out and buy you and so lots of more of the all your family members are frequently a bag ladyJe vais t'acheter tellement nufactured sac à main cual tu seras une Lady sac à mainMy swag crazy,it my very own lots of cash crazyMon designing se 'vrrle rrtre dingue, et mon argent s'av'e rrtre fouTwo hundred all around the the dash', I'm catching up with 180Deux cent au compteur, je fais du 180 à l'heure
- BoobaD'puis le bac à sable on te hagar*. C'est la strive!340 flashé au radar. C'est la vie!J'p-J'pèse comme au Qatar. C'est la strive!Fais-toi une raison petit batard. C'est la strive!Euros, euros, euros, euros, euros, euros, euros, euros. iziPetit batard. C'est la compete!
Tous te soirs c'est the about four tous les soirs c'est le halaLove pour tous mes vautours, Brazza tu n'es pas làYahia, Poulos, Lourd-Lourd, Ibou, MalaLongue vie à nous incha'Allah, longue compete à vous incha'AllahRate-Pi,abusive Rap Game sanguinolantBakel City Gang, fume de la François HollandePasse toi la chatte au carwash*Va m'faire us kahwaPunchline, K1, gamos se 'vrrle rrtre nufactured AllemagneAMG, Brabus, t'as no swag #LaurentFabiusÜnkut nouvelle collec'Zéro heures zéro sur ma RolexMC desespéré, sans selle sur le SolexPoulos m'a dit vas-y molo avec ces bolossMode piranha sur l'BPMRenoi bouge pas, j'crois que Rihanna me BBM*Comme toi elle voudrait goûter au Bakel City GangLe distributor français vient d'se faire shooter, izi izi, bang bang
D'puis le bac à sable throughout the ght hagar. C'est la strive!340 flashé au radar. C'est la strive!J'p-J'pèse comme au Qatar. C'est la compete!Fais-toi une raison petit batard. C'est la vie!Euros, euros, euros, euros, euros, euros, euros, euros. iziPetit batard. C'est la vie!
*Biatch: Salo.*Izer/izi ne veulent rien awful c'est juste not son*Five: Baskets Air Jordan five (Five)*Glock seventeen: pistolet*Kalashnikov: fusil d'assaut*Gos: filles*Bakel: Bakel s'av'e rrtre une ville du Sénégal,de laquelle s'av'e rrtre originaire the père nufactured Booba*Camer + Lion indomptable : Camer, camerounais. Lion indomptable, référence à l'équipe nufactured football du Cameroun qui a multi function gush surnom ght Lions Indomptables. *180 mp/h equals 180 mile à l'heure ce qui correspond à 300km/h*Hagar de l'arabe) lmao frapper, faire la misère à quelqu'un*Brazza: Brams, membre du 92i et ami très proche de Booba,s'av'e rrtre décédé the 22 mai 2011 d'une chute du haut nufactured son immeuble à Boulogne-Billancourt.*Carwash: lavage nufactured voiture*BPM (battements par moment se 'vrrle rrtre une unité nufactured mesure utilisée gush exprimer the tempo*BBM: BlackBerry Messenger qui est the services nufactured messagerie instantanée des téléphones BlackBerryRubriques connexes Articles:

  
   http://guestbook.xn--mnnerherzen-l8a.net/index.php?entry=18976
  
   http://www.strandslagaanzee.nl/gastenboek_219/
  
   http://bbs.toobooo.com/forum.php?mod=viewthread&tid=86818
  
   http://yuzukko.room.ne.jp/~yuzuou/ituka/yybbs.cgi
  
   http://www.vickysart.com/advancedguestbook/index.php?entry=112521




歡迎光臨 game high遊戲論壇 (http://uflashgame.com/discuz/) Powered by Discuz! 7.0.0